L’équipe de France masculine vient de se qualifier pour les demi-finales du 12ème championnat d’Europe au détriment de la Belgique.
Ce fut dur mais les Français y sont arrivés ! Grâce à un troisième match maîtrisé d’Adrien Maigret et Johan Bergeron, la France se qualifie pour les demi-finales. Elle affrontera l’Espagne demain, qui n’a fait qu’une bouchée de l’Allemagne : 3/0.
Bastien Blanqué et Benjamin Tison avaient remporté le premier point au tricolore après avoir sauvé 5 balles de set dans la première manche ! Une victoire 7/6 6/3 face à Gala et Geens qui ont réalisé un bon match mais pas suffisant pour dominer nos deux français du World Padel Tour.
Dans le deuxième match, Montoisy et Peeters ont pris le meilleur sur Scatena et Inzerillo, au terme d’un très beau combat en trois sets. Une victoire 6/3 1/6 6/4 qui a offert au public un 3ème match décisif.
Une rencontre maîtrisée de bout en bout par Bergeron et Maigret face à Coene et Braet : 6/3 6/3. Grâce à ce succès, les tricolores s’offrent une revanche face à l’Espagne !
En ce moment, les filles tentent elles aussi de se qualifier pour les demi-finales, face à la Belgique également.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !