Patty Llaguno et Virginia Riera ont dominé Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro en demi-finale du World Padel Tour Vigo Open.
Pour la première fois de sa carrière, Virginia Riera jouera sa première finale sur le World Padel Tour. Sa partenaire Patty Llaguno en a elle disputé quelques unes mais ce sera sa première aux côtés de nouvelle coéquipière avec qui elle partage la piste depuis le début de l’année.
L’Argentine et l’Espagnole, après avoir éliminé Bea Gonzalez et Lucia Sainz hier, ont encore réalisé un gros match aujourd’hui, face à une autre paire en forme de ce début de saison : Aranzazu Osoro/Victoria Iglesias.
Après un premier set et un début de deuxième manche à sens unique, Aranzazu et Victoria ont tout donné pour revenir, mais à chaque fois leurs adversaires ont été plus solides dans les points importants. Score final : 6/1 6/3.
Demain, Patty et Virginia seront opposées à certainement ce qui se fait de mieux actuellement dans le padel féminin mondial : Alejandra Salazar et Gemma Triay. Début de la rencontre à 10h00.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !