Suite au forfait de Lucas Bergamini et Victor Ruiz, Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapi sont déjà qualifiés pour les quarts de finale du WPT Vienna Padel Open.
Ils n’ont pas encore foulé la piste en Autriche, pourtant les Argentins sont déjà en quart de finale du Vienna Padel Open.
Tête de série 3, Sanyo et Agustin étaient censés débuter leur tournoi ce jeudi, en huitième de finale. Mais Lucas Bergamini s’étant blessé à la cheville hier lors de sa victoire avec Victor Ruiz face à Cepero/Lijo, la paire hispano-brésilienne a été contrainte à l’abandon.
Gutiérrez et Tapia ont donc une journée de repos supplémentaire, avant d’attaquer les choses sérieuses demain. Ce sera soit face à la sensation Nieto/Yanguas, soit face à Moya/Sans !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !