Grosse surprise du côté du World Padel Tour Vienna Open avec l’élimination de la tête de série numéro 7 chez les dames : Castello/Jensen.
La révélation de ce début d’année 2023 côté féminin vient de connaître sa première élimination au premier tour !
En effet, Jessica Castello et Claudia Jensen, qui réalisent jusqu’à présent une entame de saison de haut niveau ont été surprises ce mercredi par une paire qui était en quête d’une première victoire référence : Merino/Nogueira.
L’Espagnole et la Portugaise, qui pointent respectivement à la 35ème et à la 52ème place du ranking, remportent un combat acharné dans la capitale autrichienne : 6/4 3/6 7/6 !
Un succès de prestige qui leur permettra demain de jouer un huitième des plus indécis face à Marta Barrera et Lucia Martinez, tombeuses de Bellver/Soriano dans une autre belle bataille : 5/7 6/1 6/2.
Pour suivre la suite des seizièmes, rendez-vous ICI !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !