La première demi-finale du World Padel Tour Vienna Open n’aura pas tenu toutes ses promesses, la faute à une blessure de Marta Ortega.
Après un tournoi en dessous de leurs standards, les numéros 1 au classement du WPT font leur grand retour en finale ! Aujourd’hui, c’est un évènement malheureux qui a permis aux joueuses d’Angel Gonzalez de valider leur ticket pour leur septième finale de la saison.
En effet, c’est une blessure au bras de Martita, touchée à l’avant-bras dès le début de la rencontre, qui a vite mis fin aux espoirs de la paire Araujo/Ortega.
En pleurs, la Madrilène, visiblement en souffrance, a été contrainte d’abandonner à 6/3 en faveur de Josemaria et Sanchez.
Désormais, les numéros 1 attendent leurs adversaires, ce sera soit Salazar/Triay, soit Brea/Gonzalez.
Place désormais à la première demi-finale masculine.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !