Grosse performance de Carla Mesa et Claudia Jensen qui sortent Bea Gonzalez et Marta Ortega en huitième de finale du WPT Vienna Open !
Gros coup d’arrêt pour Bea Gonzalez et Marta Ortega. Comme à Marbella, celles qui avaient remporté le Danish Padel Open se font éliminer dès les huitièmes de finale en Autriche. La faute à une paire Mesa/Jensen qui aura une fois de plus produit un padel très costaud.
Galvanisées par le gain d’un premier set totalement fou, marqué par 9 breaks, les joueuses de Jorge de Benito ont poursuivi sur leur lancée dans la deuxième manche pour s’adjuger la victoire : 7/5 6/2.
Une nouvelle performance de choix pour cette paire qui enchaîne un deuxième quart de finale consécutif, le troisième cette saison. Demain, Claudia et Carla seront opposées aux gagnantes du match opposant Araujo/Talavan à Llaguno/Riera !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !