Découvrez en vidéo les trois plus beaux sauvetages de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour qui avait lieu à la Madrid Arena.

Il est vrai que lors de cet Estrella Damm Open, remporté par la paire Galan/Lebron, nous avons assisté à plus de smashs gagnants qu’à de défenses spectaculaires. Malgré ce jeu toujours plus rapide, certains joueurs, et joueuses nous ont gratifiés de superbes gestes en défense.

C’est le cas de Marta Marrero, qui récupère un smash de Gemma Triay pour faire une magnifique dormilona qui sort par la porte. Que dire de Franco Stupaczuk, qui nous montre tous ses réflexes en contrant un smash de revers d’Ale Galan, ou encore de Pablo Lima, qui réalise un véritable festival de blocages au filet face à Ruiz/Botello !

 

Crédit vidéo : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !