Arturo Coello, qui disputait son tout premier Master Final du World Padel Tour, a livré une très grosse prestation malgré la défaite face à Di Nenno/Navarro.
Arturo Coello n’est pas du genre à se laisser submerger la pression. Le meilleur joueur de la génération 2002 l’a une nouvelle fois prouvé à Madrid avec un très gros match pour son tout premier Master Final.
Face à la paire de cette fin de saison, Di Nenno/Navarro, le récent champion du monde a impressionné dans son style si caractéristique. Très présent à la volée, ce joueur de grande taille a encore impressionné en attaque avec ses smashs surpuissants et en défense avec ses sorties supersoniques.
Le World Padel Tour a voulu rendre hommage à ce jeune homme de 19 ans qui n’est pas passé à côté de sa première dans le tournoi des Maîtres. Malheureusement la victoire n’a pas été au rendez-vous pour Bela et Arturo, la faute en grande partie à une paire Di Nenno/Navarro de haut vol, mais Coello peut être fier du niveau qu’il a eu dans ce Master Final…qui est certainement le premier d’une longue série ! On vous laisse profiter de ces 10 minutes de spectacle !
https://youtu.be/Y74yRAkiRcY
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !