Arturo Coello et Jeronimo “Momo” Gonzalez joueront à Madrid le premier World Padel Tour Master Final de leur carrière.

Le master Final est une récompense pour les seize meilleurs joueurs de la saison. Si 14 des joueurs qui seront présents à Madrid sont déjà des habitués de ce type de rendez-vous, deux jeunes feront leur premiers pas dans le “tournoi des maîtres” en cette fin de semaine.

15ème à la Race, Arturo Coello, 19 ans, n’est déjà plus un espoir. Le joueur originaire de Valladolid, récent Champion du Monde au Qatar, fait clairement partie des joueurs les plus redoutables du circuit. Il tentera vendredi de s’offrir un premier succès pour son entrée en lice dans ce Master aux côtés de la légende Fernando Belasteguin. Un match qui s’annonce déjà bouillant face à la paire de cette fin de saison : Di Nenno/Navarro.

Pour Momo Gonzalez, qui se trouve juste derrière Arturo, il aura fallu passer par un tirage au sort. Comme Coello, le joueur de 24 ans disputera son premier Master aux côtés d’un joueur très expérimenté : Pablo Lima. L’Andalou et le Brésilien trouveront sur leur route une autre paire très en forme : celle composée de Franco Stupaczuk et Alex Ruiz !

Un baptême du feu donc pour les deux Champions du Monde ! Pour l’occasion, le WPT a souhaité leur rendre hommage avec cette vidéo :

 

 

Crédits : World Padel Tour

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !