Alix Collombon et Jessica Castello se sont imposées en seizièmes de finale du World Padel Tour Valladolid Master face à Léa Godallier et Teresa Navarro.
Hasard du tirage, nous avions droit comme en 2021 à un duel franco-espagnol dès le premier tour du tableau principal à Valladolid. La seule différence c’est que cette fois Léa Godallier était associée à Teresa Navarro et non à Ariadna Cañellas. Mais comme la saison passée, Alix et Jessica se sont imposées en deux sets.
En effet, Castello et Collombon ont fait respecter leur ranking pour leur entrée en lice dans ce deuxième Master de 2022, avec un succès 6/2 6/4. Nous retrouverons donc la paire franco-espagnole demain en huitième de finale face à la meilleure paire mondiale : Salazar/Triay ! Une rencontre où Alix et Jessica n’auront rien à perdre, et qui sera selon toute vraisemblance diffusée sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !