C’est la surprise du jour : la victoire de Federico Chingotto et Juan Tello en demi-finale du World Padel Tour Valladolid Master face aux numéros 1 !

On pensait que cette piste extrêmement rapide allait avantager Lebron et Galan et leur jeu ultra-rapide, mais Federico Chingotto et Juan Tello ont joué à un niveau exceptionnel pour contrer les plans des joueurs de Mariano Amat.

Ultra agressif et surpuissant au match sous le soleil de Valladolid, Juan Tello a marqué la rencontre de son empreinte. Solide comme à son habitude, Fede Chingotto s’est démultiplié sur la piste, parvenant à imposer sa main et sa précision chirurgicale. Pas une mince affaire face aux boulets de canon envoyés par Ale et Juan !

Une performance sensationnelle des joueurs de Gaby Reca, qui dominent les numéros 1 en deux sets (6/4 7/6), un résultat auquel on ne s’attendait clairement pas ! Chingotto et Tello joueront demain leur première finale demain, et tenteront d’aller chercher un deuxième titre en carrière.

Face à eux, ils auront quoi qu’il arrive deux compatriotes : soit Bela et Sanyo soit Maxi Sanchez et Lucho Capra. Réponse ce soir.

Plus tôt, Alejandra Salazar et Gemma Triay avaient imposé leur statut face à Bea Gonzalez et Lucia Sainz avec une victoire 6/1 7/6.

Le WPT reviendra à 18h00 avec les deux dernières demi-finales. Pour suivre les rencontres, c’est juste en-dessous :

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !