Opposées à la tête de série 2 du World Padel Tour Valencia Open, Ortega/Triay, Alix Collombon et Victoria Iglesias, qui avaient dû cravacher hier lors de leur premier tour, savaient qu’elles allaient avoir un match compliqué ce jeudi matin.
Et cela s’est confirmé sur la piste, avec une victoire en deux sets secs des favorites : 6/3 6/1. La compétition se termine donc pour la paire franco-espagnole, qui devra encore attendre avant de pouvoir jouer son premier quart de finale. Alix et Victoria vont maintenant se préparer pour le premier tournoi féminin de l’histoire de Premier Padel, qui se joue la semaine prochaine à Rome.
Pour Gemma et Martita, le tournoi démarre de la meilleure manière. Elles seront opposées demain aux gagnantes du huitième de finale opposant les jumelles Alayeto à Marina Guinart et Carolina Navarro.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !