Lucho Capra et Maxi Sanchez ne sont pas passés loin de la correctionnelle ce mercredi pour leur entrée en lice au World Padel Tour Valencia Open.
Après avoir retrouvé les quarts de finale à Valladolid, Maxi Sanchez et Lucho Capra en veulent plus. Les deux hommes, qui comme Maxi nous le disait en interview, sont très amis dans la vie, voudraient pouvoir se mêler régulièrement à la lutte pour le dernier carré sur le WPT.
Et pour cela, il leur faut d’abord engranger de la confiance sur les premiers tours “faciles” sur le papier. Aujourd’hui, face à la nouvelle paire Bueno/Mendez, les Argentins ont prouvé que même quand les choses ne se passaient pas comme prévu, ils étaient capables de s’imposer au mental comme en témoigne leur victoire au bout du suspense : 6/3 6/7 7/6.
Un succès qui permet à la tête de série 8 de prendre de la confiance, et de se hisser au deuxième tour, où elle retrouvera Ramiro Moyano et Xisco Gil, qui ont bénéficié de la blessure de Javi Barahona, touché au mollet alors que lui et Javi Garcia Mora menaient 7/6 1/2.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !