Quelle sensation ! Deuxième surprise dans les huitièmes de finale féminins du World Padel Tour Valencia Open avec l’élimination de Delfi Brea et Bea González dès les huitièmes de finale !
Après la tête de série 6 c’est donc la tête de série 3 qui prend la porte à Valence, la faute à une paire coutumière du fait : Bidahorria/Fernandez.
La paire hispano-argentine a dominé son homologue, et en deux sets s’il vous plaît ! Une victoire 6/3 7/6 qui offre à la paire numéro 12 un nouveau quart de finale après celui obtenu au Danemark !
Demain c’est face aux gagnantes du match opposant Sussarello/Stellatto à Osoro/Sainz que Claudia et Julieta tenteront de se qualifier pour le dernier carré !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !