Surprise au World Padel Tour Valencia Open où Léa Godallier et Marta Caparros ont dominé Sofia Araujo et Jessica Castello !

C’est une grande première pour Léa Godallier ! En effet, la Française disputera demain son tout premier quart de finale dans un tournoi majeur du World Padel Tour ! Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’association entre la joueuse d’origine tahitienne et Marta Caparros débute sous les meilleurs auspices !

Opposée à Jessica Castello et Sofia Araujo en huitième, la paire franco-espagnole a été capable de revenir au score après avoir perdu une première manche accrochée au tie-break. Derrière, Léa et Marta ont été capables d’inverser la tendance, prenant clairement le dessus sur “les deux joueuses de gauche”.

Marta-Caparros-cri-WPT-Valencia-Open
Marta Caparros peut exulter elle est en quart de finale du WPT Valencia Open

Godallier et Caparros s’imposent 6/7 6/3 6/1face à la paire hispano-portugaise et rejoignent donc les quarts de finale où elles retrouveront ce vendredi Tamara Icardo et Virginia Riera, qui n’ont fait qu’une bouchée d’Agueda Perez et Sara Ruiz : 6/1 6/0 ! Pour une nouvelle surprise ? Réponse dans un peu plus de 24 heures !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !