Le prochain tournoi proposé par le World Padel Tour sera dans la ville espagnole de Valencia. Ce sera le retour du public dans les gradins. Une bonne nouvelle.

Tant les aficionados que les joueurs attendaient cette nouvelle avec impatience. Tout d´abord le public car suivre un match de padel en direct, proche de la piste n´a pas le même effet que devant les écrans. Ensuite pour les joueurs ce n´est pas du tout la même ambiance. Avoir les encouragements et les applaudissements des spectateurs permet à certains de se surpasser d’autant plus.

Ce sera donc à Valencia du 30 août au 6 septembre que le public pourra donner de la voix. L´organisation adapte bien sûr le nombre de personnes aux consignes de sécurités sanitaires demandées par le gouvernement. De plus, avant chaque ouverture de portes, les spectateurs devront remplir un certain nombre d´obligations comme le port du masque, se soumettre à une prise de température, garder les distances de sécurité dans les files d´attente, appliquer du gel hydroalcoolique, payer carte bancaire ou encore utiliser son téléphone portable pour accéder au site.

De plus, la sécurité des joueurs sera importante. Le public ne pourra pas réaliser de selfies ou demander des autographes. C´est le prix à payer pour que le padel revienne à la normale et que le public puisse profiter du spectacle.

Les tickets sont à la vente ici.

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.