Cela bouge toujours sur le World Padel Tour ! Les deux jeunes joueuses Carmen Goenaga et Lorena Rufo ont décidé de s’associer.
Celles qui ont partagé la piste lorsqu’elles étaient enfants, vont désormais le faire au plus haut niveau, elles l’ont officialisé sur Instagram. Du haut de leurs 18 ans, les très talentueuses Lorena et Carmen, qui pointent respectivement au 26ème et au 27ème rangs du ranking WPT, vont former une paire à fort potentiel.
Pour Goenaga, c’est la fin d’une longue étape avec Bea Caldera, qui aura vu les deux joueuses réaliser quelques exploits, comme cette victoire à Reus face aux jumelles Alayeto. Lorena Rufo met de son côté un terme à son étape avec Sofia Araujo, qui n’a pas forcément été très fructueuse, avec pour meilleur résultat un quart de finale, lors du Challenger de Getafe.
Avec le possible retour de Majo Alayeto dans les prochaines semaines et la séparation de Marta Talavan et Nuria Rodriguez, on risque d’assister à de nouvelles annonces dans les jours qui vont suivre !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !