Benjamin Tison et Jérémy Scatena se sont inclinés au premier tour des previas lors du Vuelve A Madrid Open du World Padel Tour.
Pour leur quatrième match en deux jours, Benjamin Tison et Jérémy Scatena ont fini par céder devant Menendez Gil/Jurado Sosa, dans un match qu’ils semblaient pourtant maîtriser. Menant 6/4 5/4 40/30, la paire 100% française a eu deux balles de match dans le deuxième set, avant de finalement s’incliner au bout du suspense 6/4 5/7 6/7, perdant le tie-break 10/12.
Un très très gros match qui ne tombe pas du côté des Français, un peu comme pour Johan Bergeron hier soir. C’est dur pour Jérémy et Benjamin qui étaient si proche d’un deuxième tour des previas. Cette défaite ne doit cependant pas faire oublier les 3 victoires acquises lors de ce tournoi et leur bon niveau de jeu !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !