Pour la première fois, le World Padel Tour s’est rendu en Finlande, avec la Tampere Exhibition dont les finales se jouent demain.
C’est une première pour les Finlandais qui peuvent apprécier de voir des stars du padel mondial à l’œuvre. En attendant de reprendre les choses sérieuses à Valence, les joueurs prennent du plaisir lors de cette exhibition où l’on peut voir des paires inédites.
Ce sont d’ailleurs des finales composées uniquement de paires formées pour l’exhibition auxquelles les Finlandais assisteront demain : Sanyo Gutiérrez/Jon Sanz vs Mario Del Castillo/Coki Nieto chez les messieurs, et Carolina Navarro/Lucia Sainz vs Sofia Araujo/Delfi Brea chez les dames. On notera que l’Argentine et la Portugaise ont dominé la paire franco-espagnole Castello/Collombon cet après-midi.
Vous trouverez les tableaux juste en-dessous :
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !