Lebron et Galan ont remporté un match exceptionnel face à Paquito Navarro et Martin Di Nenno en demi-finale du WPT Santander Open !
Quel spectacle ! C’est sans aucun doute l’un des plus beaux matchs que nous ayons vu cette saison sur le World Padel Tour qui vient de se terminer. Un combat de plus de 3 heures qui a vu la victoire de Juan Lebron et Ale Galan au bout du suspense !
Les joueurs de Mariano Amat, clairement chahutés par la paire qui les a battus à Vigo, ont sauvé trois balles de match pour finalement s’imposer en 3 sets : 6/7 7/6 6/4. Menés 0/4 dans la troisième manche, Paquito et Martin auront réussi à récupérer un break au panache avant de s’incliner sur le service de leurs adversaires.
Rebondissements, breaks dans tous les sens, niveau de jeu stratosphérique et et surtout une quantité de “puntazos” hallucinante : les 4 joueurs auront offert aux spectateurs et téléspectateurs un spectacle inouï ! Les stats très équilibrées montrent la véritable bataille qui a eu lieu aujourd’hui à Santander.
Paquito Navarro et Di Nenno auront tenu tête aux numéros 1, et ils confirment qu’il va bien falloir compter sur eux cette saison.
De leur côté, Lebron et Galan s’offrent leur deuxième finale de l’année. Une rencontre qui sera quoi qu’il arrive inédite. En effet, ils auront face à eux soit Javi Rico Momo Gonzalez, pour qui ce serait une première à ce niveau, soit Bela et Sanyo, qu’ils n’ont pas encore affrontés cette année. On s’attend donc forcément à un très gros match !
Petite pause puis place à la deuxième demi-finale dames, à partir de 16 heures. Suivra la deuxième demi-finale masculine !
https://www.youtube.com/watch?v=0lEOkDFKMsg
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !