Ce dimanche à 10h00 débutent les finales du World Padel Tour Santander Open. Elles sont à suivre en France sur Canal + Sport 360.
Comme d’habitude on débute par les dames avec une affiche de rêve entre les deux meilleures paires du monde. D’un côté Paula Josemaria et Ariana Sanchez, qui en sont à leur sixième finale consécutive, de l’autre Gemma Triay et Alejandra Salazar qui courent après un titre depuis juillet. Les deux paires s’affrontent pour la dixième fois cette saison en finale. Pour le moment léger avantage pour les joueuses de Rodri Ovide, qui mènent 5 à 4.
Chez les messieurs, c’est également une affiche magnifique qui nous attend. La paire du moment, Belasteguin/Coello, va tenter de s’adjuger un troisième titre de suite, tandis que Paquito Navarro et Martin Di Nenno veulent finir en beauté une aventure qui aura duré un an et demi. En effet, les deux hommes qui ont récemment annoncé la fin de leur collaboration vont jouer aujourd’hui leur tout dernier match ensemble. Pourront-ils repartir avec le titre ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !