Alejandra Salazar et Ariana Sanchez se sont imposées en demi-finale de l’Estrella Damm Open du World Padel Tour face à Patty Llaguno et Eli Amatriain.

Patty Llaguno et Eli Amatriain, qui avaient réalisé un petit exploit hier, en dominant Gonzalez/Ortega en deux sets, auraient aimé récidiver aujourd’hui face à Alejandra Salazar et Ari Sanchez. Mais les têtes de série numéro 1 étaient trop solides dans cette demi-finale de l’Estrella Damm Open.

Dans un match au cours duquel elles n’auront jamais vraiment tremblé, les joueuses entraînées par Manu Martin s’imposent 6/4 6/4, et elles rejoignent logiquement Gemma Triay et Lucia Sainz en finale. Une affiche alléchante qui oppose deux paires qui n’ont toujours pas perdu un set. A suivre en direct dès 10h sur la chaîne YouTube du World Padel Tour.

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !