Les patronnes du World Padel Tour, ce sont Gemma Triay et Alejandra Salazar. Les joueuses de Rodri Ovide s’offrent leur deuxième titre de la saison à Reus.
Devant un public tout acquis à la cause d’Ariana Sanchez, la native de Reus, et de sa partenaire Paula Josemaria, Gemma Triay et Ale Salazar ont prouvé une fois de plus qu’elles sont la paire des grands rendez-vous.
En effet, les joueuses de Rodrigo Ovide s’imposent pour la sixième fois en autant de finales face aux numéros 2.
Pourtant, après un premier set dominé, les numéros 1 ont été bousculées dans la deuxième manche, remportée au tie-break par Josemaria/Sanchez. Les numéros 2 attaquaient le set décisif avec un break et, poussées par le public, semblaient bien parties pour vaincre le signe indien. D’autant que Gemma Triay souffrait du pied et faisait appel au soigneur.
Pas suffisant pour perturber la paire 100% Bullpadel, qui a enchaîné six jeux consécutifs pour s’imposer 6/3 6/7 6/1 et remporter le WPT Reus Open !
Gemma Triay et Alejandra Salazar préservent leur invincibilité en 2022, et elles seront une fois de plus la paire à battre à Vigo, dans une grosse dizaine de jours !
Place désormais à la finale masculine, que vous pouvez suivre sur World Padel Tour TV.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !