Alejandra Salazar et Gemma Triay remportent le World Padel Tour Blockchain.com Miami Open au terme d’une finale largement maîtrisée face à Sanchez/Josemaria.

Décidément, Ari Sanchez et Paula Josemaria n’y arrivent pas en finale face à Gemma Triay et Alejandra Salazar. En effet, pour la cinquième fois en autant de confrontations à ce stade de la compétition, ce sont les joueuses de Rodri Ovide qui prennent le meilleur sur celles de Miguel Sciorilli.

Pourtant, Ari et Paula avaient très bien débuté, en remportant le premier break de la partie.

Mais sans paniquer, les favorites ont récupéré leur service, avant d’imposer leur jeu et de ne laisser que peu d’options à leurs adversaires.

Finalement, elles s’imposent 6/2 6/2 dans un match qu’elles auront totalement maîtrisé. Une victoire sans appel pour celles qui confortent leur place de numéros 1 au ranking.

Après leur victoire, elles ont pu commencer à fêter ça avec une petite exhibition face aux basketteurs Jimmy Butler et Shane Battier !

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !