Martin Sanchez Piñeiro et Javi Martinez ont pris leur revanche face à Benjamin Tison et Teo Zapata en previas du World Padel Tour Reus Open.
A Reus, Benjamin Tison et Teo Zapata n’auront pas réussi à faire aussi bien qu’à Madrid lors des qualifications pour le Miami Open. Battus 6/2 6/2 dans la capitale espagnole par la paire franco-espagnole, Javi Martinez et Martin Sanchez Piñeiro ont opposé une toute autre résistance ce matin en Catalogne.
Dans un très gros match, la tête de série 4 écarte Benjamin et Tison sur le score de 7/6 4/6 6/3. Une victoire qui leur permet de se hisser au dernier tour des previas et de lutter cet après-midi pour une place dans le tableau principal. Vous retrouverez tous les affrontements ICI.
Après les éliminations des trois tricolores présents en preprevias, la défaite de Tison/Zapata met fin aux espoirs français chez les messieurs dans ce Reus Open. On attend désormais l’entrée en lice des filles, les paires Castello/Collombon et Godallier/Navarro faisant leurs débuts dans la compétition mercredi.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !