Dure journée au World Padel Tour Reus Open, où les Français ont tous été vaincus aujourd’hui dans la phase de preprevias.

Bergeron/Vasquez : les tournois se suivent…et ne se ressemblent pas…

Johan Bergeron et Simon Vasquez avaient réalisé une très grosse performance dans la phase qualificative pour le Miami Padel Open. Vainqueurs de 5 matchs consécutifs, ils ne s’étaient inclinés que face à Benjamin Tison et Teo Zapata en finale des previas.

A Reus, le Français et le Suédois ont eu beaucoup plus de mal, avec une défaite au premier tour des preprevias face à Daniel Bressel (133) et Luis Ortega (155) : 7/6 6/4.

Comme le dit le champion de France, il s’agît tout simplement d’une contre-performance comme il en arrive parfois :

“Il y a des jours sans. Beaucoup trop de fautes aujourd’hui pour espérer mieux qu’une défaite 7/6 6/4 en preprevias. Désolé mon Simon Vasquez pour le niveau de jeu dans le deuxième. On reviendra plus fort.”

Un match de gagné pour Blanqué/Bueno et Leygue/Sager Nagel

Les paires Blanqué/Bueno et Leygue/Sager Nagel ont passé un tour ce matin à Barcelone, avant de s’incliner cet après-midi au deuxième tour des preprevias.

Blanqué et Bueno sont tombés 6/1 6/4 face à Aliaga (135)/Guerrero (165) tandis que Leygue et Sager Nagel ont été dominés par Garcia (89)/Vera (93), 6/4 6/3.

Il n’y a donc plus de Français dans ces preprevias. Il faudra attendre demain 17h00 pour voir Benjamin Tison et Teo Zapata débuter leur tournoi face à Toni Bueno (76) et Marc Quilez (73).

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !