C’est le gros sujet de la fin de saison : la lutte pour la première place au classement du World Padel Tour chez les messieurs.
Si Coello et Tapia possèdent une avance confortable, 1695 points avec plus que 2500 points à distribuer, ils ne sont pas encore assurés de finir l’année sur le trône. Les joueurs du trio Crosetti / Pratto / Martin, moins prolifiques en cette fin de saison, peuvent toujours voir les Superpibes les coiffer sur le poteau.
Mais pour cela, les actuels numéros 2 vont devoir au moins remporter l’un des deux tournois suivants, et espérer des faux-pas de leurs rivaux. En effet, même s’ils parvenaient à gagner le Mexico Open et le Master Final, les joueurs de Pozzoni ne finiraient pas premiers si Arturo et Agustin étaient éliminés les deux fois en demi-finale. Autrement dit, ça s’annonce très compliqué !
Et nos lecteurs l’ont compris, puisque lors de notre sondage Instagram, seuls 16% d’entre-eux ont voté pour le come-back de Stupa et Di Nenno.
Les Argentins pourront-ils les faire mentir ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !