Nox ! Le feuilleton de la semaine est enfin terminé et les jumelles Majo et Mapi Alayeto, seront désormais équipées par Nox Padel.

Nox Padel avait vu les choses en grand en préparant une conférence en direct sur Instagram au cours de laquelle on a vu les jumelles signer un contrat de trois ans avec leur nouvel équipementier. Pour Nox il s’agît d’un retour au premier plan dans le padel féminin, puisque la marque espagnole ne comptait plus aucune joueuse du Top 10 dans ses rangs. Les jumelles sont les deux joueuses qui ont remporté le plus de match dans le World Padel Tour, et cela ne semble pas près de s’arrêter.

Pour le moment, nous ne savons pas si elles auront droit à des raquettes “signature” en 2020. Dans le cas où elles n’en auraient pas prochainement, elles devraient facilement trouver leur bonheur dans la gamme Nox qui a la particularité d’être bien fournie.

A noter que les lecteurs de Padel Magazine se sont pour une fois trompés, puisqu’à 11h30, 2/3 des votants penchaient pour Babolat…Il faut dire que Mapi et Majo avaient complètement brouillé les pistes en apparaissant sur leur compte Instagram en train de s’entraîner avec des t-shirts Babolat… Ce ne devrait plus être le cas à présent !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !