Les soeurs jumelles Alayeto passeront-elles chez Babolat Padel en 2020 ? Chose certaine, elles ne seront plus chez StarVie.

Elles ont confirmé sur les réseaux sociaux, leur séparation avec StarVie. Et forcément la question que nous nous posons : Elles choisiront qui comme équipementier en 2020 ?

Sur les réseaux, des fans anticipent Wilson Padel. Encore une fois ! Alors que nous n’avons toujours pas eu la confirmation de cette association entre Belasteguin et la marque américaine.

On va pendre un petit risque concernant les Alayteo : Nous avons notre petite idée sur la question avec cette vidéo postée il y a 2 semaines par les jumelles. Elles portaient du Babolat Padel.

Autre élément intéressant : les Alayeto sont des habituées de Babolat Padel avec les fameuses chaussures de la marque française. Le site Padel Addict a d’ailleurs déjà parlé de ce sujet dès 2016.

On parie donc sur une association entre Babolat et les jumelles. Et vous ?

Franck Binisti

Franck Binisti découvre le padel au Club des Pyramides en 2009 en région parisienne. Depuis, le padel fait partie de sa vie. Vous le voyez souvent faire le tour de France en allant couvrir les grands événements de padel français.