Après des débuts très compliqués, Paquito Navarro et Juan Tello commencent à trouver leurs marques ensemble. Pour preuve, la nouvelle paire jouera ce dimanche sa première finale.
Comme en quart de finale face à Di Nenno et Nieto, les joueurs de Martin Etchegaray ont souffert pour dominer un autre duo récemment formé. En effet, Fede Chingotto et Javi Garrido ambitionnaient eux aussi de jouer leur première finale ensemble, et ils ont livré un gros combat sur la piste centrale du Gimnasio Olímpico Juan de la Barrera.
Malheureusement pour eux, Tello et Navarro, comme la veille, ont été très costauds dans les moments importants.
Nous allons donc retrouver les hommes de Martin Etchegaray pour la première fois en finale. On notera que depuis la vague de changements qui a lieu il y a quelques semaines, ils sont ceux qui avaient le plus mal démarré, mais sont désormais les premiers à jouer une finale sur le WPT…
Pour ceux qui n’ont pas pu voir le match d’hier, voici le résumé vidéo :
Paquito et Juan retrouveront ce soir Franco Stupaczuk et Pablo Lima, qui ont été très costauds face aux Andalous Momo Gonzalez et Alex Ruiz en demi-finale.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !