Le tableau final du WPT México Open a débuté. Peu de matchs ont été joués ce mardi, mais l’un d’entre eux a réservé une surprise, dans le tableau féminin.
La tête de série 5, Victoria Iglesias et Aranzazu Osoro, a été surprise dès son entrée en lice par une paire issue des previas, Noa Canovas et Marina Guinart (6/4 2/6 6/3).
Ces dernières seront opposées en 1/8e de finale à Sofia Saiz et Beatriz Caldera, qui se sont défaites en trois manches de Carolina Orsini et Ksenia Sharifova (2/6 7/5 6/3).
Toujours chez les dames, Teresa Navarro et Nuria Rodriguez ont subi la loi de Claudia Fernandez et Julietta Bidahorria, après 2 h 51 de match (7/6 6/7 7/5).
Côté messieurs, Pincho Fernandez et José Diestro ont eu du mal à se défaire de Sergio Alba et Denis Perino (3/6 6/1 7/5). De leur côté, Miguel Lamperti et Mike Yanguas ont battu Muñoz et Vilariño par 6/4 7/6.
La journée a par ailleurs été marquée par le forfait de la tête de série 3, Belasteguin / Coello.
La suite des matchs est à suivre sur le marcador du WPT.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.