Fernando Belasteguin et Arturo Coello, battus dimanche dernier par Juan Lebron et Ale Galan en finale du World Padel Tour Buenos Aires Master, ont déclaré forfait pour le WPT México Open, qui débute ce mardi. L’information a été annoncée sur les réseaux sociaux du WPT, sans que soit précisé le motif de ce retrait. La tête de série n°3 ne devait pas jouer avant jeudi, comme les autres têtes de série du tableau masculin.
Autre forfait, celui de Javi Rico et Javi Leal, qui devaient en principe affronter aujourd’hui la paire Rubio Arroyo. En cause, une blessure de Leal que nous évoquions il y a quelques jours.
Le tableau mexicain a donc été entièrement remanié, avec désormais six têtes de série au lieu de quatre. Franco Stupaczuk et Pablo Lima prennent la place de Bela/Coello. Di Nenno / Nieto et Ruiz / Gonzalez sont également exemptés de premier tour et ne joueront donc que jeudi. Les trois autres têtes de série sont Galan / Lebron (n°1), Tapia / Gutierrez (n°2) et Navarro / Tello (n°3).
Les autres matchs débutent ce mardi à 17 h 15 (heure française) et pourront être suivis sur le marcador du WPT.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.