Sensation au Mexique avec la défaite des jumelles Alayeto au premier tour du World Padel Tour Mexico Open.
Opposées aux jeunes Jimena Velasco et Noa Canovas, Majo et Mapi sont tombées en deux sets (7/6 6/4) ce mardi soir. Il s’agît d’un vrai évènement, d’abord parce que la tête de série 8 prend la porte dès son entrée en lice, mais aussi parce que les joueuses de Seba Nerone ont peut-être disputé leur dernier match ensemble sur le WPT.
En effet, ex æquo à la quinzième place à la Race du WPT, celles qui ont annoncé prendre leur retraite à la fin de cette année, n’ont que 45 points d’avance sur Veronica Virseda, dix-septième.
L’Espagnole fait son entrée demain dans ce dernier tournoi de la saison régulière avec Claudia Jensen face à Marta Caparros et Teresa Navarro. En cas de victoire contre cette paire que Veronica et Claudia ont battue 6/0 6/0 à Malmö, Virseda passera devant les sœurs Alayeto au classement. Dans ce cas, il y aura un tirage au sort pour savoir laquelle de Mapi ou de Majo pourra participer au Master Final. Et à moins d’une blessure chez l’une des joueuses qui les devancent au classement, les joueuses originaires de Saragosse ne pourront finir ensemble au Palau Sant Jordi.
Vous l’avez compris, nous avons peut-être vu ce mardi le dernier match de la paire Alayeto / Alayeto sur le World Padel Tour. Clairement la fin d’une époque…
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !