Tandis que les têtes de séries font leur entrée ce jeudi, les premiers tours du tournoi se sont joués hier. Un dernier tournoi Open de l’année 2019 au goût de vengeance chez certaines paires. Faisons un récapitulatif des matchs à sensation d’hier et présentons la journée de jeudi.

Mexico, ville du pays où le padel a commencé. Tout le monde veut briller lors de ce tournoi pour l’honneur mais aussi pour grappiller les derniers points de la saison qui permettront de commencer 2020 à une meilleure position du classement.

Nous retiendrons la fin de saison très compliquée pour Juan Mieres et Miguel Lamperti (qui ne jouaient pas ensemble) qui n’arrivent pas à retrouver le chemin de la victoire.

Le match que nous avons noté est la revanche entre Pablo Lijo et Álvaro Cepero contre Martin S. Piñeiro et Alex Ruiz. Rappelons que la semaine dernière à Sao Paulo, les premiers l’avaient facilement emporté. Cette fois-ci ce seront Martin et Alex qui s’offriront la victoire en trois sets 5/7 7/6 6/4.

Autre belle performance, celle de Cristian Gutiérrez et Federico Quiles qui éliminent Agustín Silingo et Adrián Allemandi 5/7 6/2 7/5.

Ce jeudi, les têtes de séries

  • Maxi Sanchez et Sanyo Gutiérrez joueront contre Ramiro Moyano et Juan Cruz Belluati.
  • Pablo Lima et Ale Galan affronteront Antonio Fernández Cano et José A. García Diestro.
  • Agustín Tapia et Fernando Belasteguín partageront la piste avec Martín S. Piñeiro et Alex Ruiz.
  • Paquito Navarro et Juan Lebron tenteront de continuer leur belle fin de saison face à Javier Garrido Gómez et Martín Di Nenno.

 

Julien Bondia

Julien Bondia est professeur de padel à Ténérife. Il est le fondateur de AvantagePadel.net, un logiciel très apprécié des clubs et joueurs de padel. Chroniqueur et conseiller, il vous aide à mieux jouer par l’intermédiaire de ses nombreux tutos padel.