Encore une surprise pour Francisco Gil et Ramiro Moyano qui éliminent Juan Tello et Federico Chingotto en huitièmes de finale du WPT Menorca Open !
Après avoir dominé Sanyo et Tapia à Madrid, la paire Gil/Moyano refait le coup d’éliminer une tête de série !
Cette fois-ci, ce sont Juan Tello et Federico Chingotto qui ont été les victimes de cette paire qui impressionne par sa solidité.
“El Gato” et “Super Raton”, qui partagent leurs derniers instants ensemble sur la piste, n’ont pu que constater les dégâts face à deux joueurs qui ne lâchent jamais rien.
Plus tranchants, les joueurs de Severino Iezzi s’imposent en deux manches : 6/3 7/6. Un succès mérité comme en témoignent les stats ci-dessous.
Demain, Gil et Moyano joueront leur tout premier quart de finale ensemble sur le WPT. Ce sera face à Sanyo Gutiérrez et Agustin Tapia, qui ont dominé Bergamini/Ruiz en trois sets (4/6 6/4 6/3). Pour une nouvelle surprise ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !