Une fois de plus nous aurons deux Françaises en huitièmes de finale d’un Open du World Padel Tour, les paires Cañellas/Godallier et Castello/Collombon s’étant imposées.

Opposées aux Lucky Losers Monica Gomez et Helena Wyckaert suite au forfait des jumelles Alayeto, Léa Godallier et Ariadna Cañellas ont su profiter de la situation. Après un premier set remporté facilement, la Française et l’Espagnole ont connu un passage à vide qui leur a coûté un set face à des adversaires accrocheuses. Elles auront rectifié le tir pour s’imposer finalement 6/2 5/7 6/1. Grâce à cette victoire elles affronteront demain la tête de série 4 : Brea/Icardo !

Alix Collombon et Jessica Castello n’ont elles pas connu de baisse de régime face à Bidahorria/Vivancos. Archi-dominatrices, elles s’imposent 6/1 6/1 et s’offrent elles aussi une place en huitièmes de finale.

Elles attendent désormais leurs adversaires, ce sera soit Amatriain/Navarro soit Galan/Las Heras !

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !