Ce pourrait être le titre d’un film de Tarantino, Agustin Tapia était déchaîné hier en finale du World Padel Tour Master Final, avec des récupérations dingues.
On le sait, Agustin Tapia est un maître dans l’art des récupérations, l’Argentin nous l’a déjà prouvé un bon paquet de fois cette saison. Hier en finale, il n’a pas été élu MVP, Bela récoltant ce titre, mais le jeune joueur de Catamarca nous a sans aucun doute offert les plus belles récupérations !
Face à deux des plus gros smasheurs du WPT, Ale Galan et Juan Lebron, celui qui est désormais le plus jeune joueur de l’histoire à avoir remporté le Master Final (détrônant Ale Galan), a joué à un niveau stratosphérique hier !
On se se souvient évidemment de cette récupération sur un véritable “puntazo” de 45 secondes : Tapia sort du terrain pour remettre de manière acrobatique un par 3 en face de Juan Lebron !
Récupération Agustin Tapia “puntazo”
“Agus” nous a également sorti sa classique, sur un gros smash en face de Juan Lebron : il vient depuis son côté droit à la vitesse de la lumière pour sortir la balle en par 4 de revers.
Contre Agustin Tapia “classique”
Enfin, pour parfaire cette journée incroyable, celui qui remportait là son premier Master Final, s’est offert le luxe de conclure un tie-break de légende d’une volée de coup droit parfaitement placée !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !