Séance de rattrapage pour ceux qui auraient raté les sacres de Triay/Sainz et Belasteguin/Tapia en finales du World Padel Tour Menorca Master Final de 2020.

Gemma et Lucia puissance 5

Gemma Triay et Lucia Sainz ont remporté leur 5ème titre cette année avec une victoire nette en finale du Menorca Master Final face à Alejandra Salazar et Ariana Sanchez. Malgré le score assez sévère (6/4 6/3), les 4 joueuses nous auront offert un très beau match, pour le plus grand plaisir du public minorquin, ravi de voir la locale de l’étape, Gemma, remporter son premier Master Final à domicile !

Crédit vidéo : World Padel Tour

Tapia et Bela finissent de la plus belle des manières

Ce match méritait certainement un troisième set, tant le niveau a été hallucinant. Bela et Tapia ont su profiter au mieux de conditions un peu plus lentes qu’à Madrid pour dominer la paire de l’année : Lebron / Galan. Pour leur dernier match ensemble, les Argentins ont sorti une prestation de très haut vol pour faire craquer un binôme qui n’avait jusqu’alors perdu que 4 fois en 2020 et qui se présentait comme favori malgré un Ale Galan diminué !

Après la perte de la première manche, les Espagnols auront tout donné dans un deuxième set qui pourrait être à lui seul une compilation de “puntazos” ! Au final, Fernando Belasteguin et Agustin Tapia, qui ne pouvaient contenir leurs larmes à l’issue du match, remportent leur 2ème tournoi de 2020 au terme d’un tie-break irrespirable ! Une chose est sûre, tous ces points incroyables vont nous manquer pendant la coupure du WPT…

Crédit vidéo : World Padel Tour

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !