Laura Clergue et Léa Godallier, affrontent Pilar Escandell et Carla Tur cet après-midi en seizièmes de finale du World Padel Tour, pour la deuxième fois de la journée !

C’est une particularité qui arrive parfois sur le World Padel Tour. Carla Tur et Pilar Escandell, qui se sont inclinées ce matin (3/6 5/7) face à Léa Godallier et Laure Clergue en finale des previas, ont été tirés au sort pour réintégrer le tableau suite au forfait de Marrero/Josemaria.

Hasard du tableau, elles affrontent cet après-midi, en seizièmes de finale…Laura Clergue et Léa Godallier ! Une situation pour le moins spéciale que Tur/Escandell connaissent déjà, mais dans l’autre sens. C’était à Madrid, déjà face à une Française, puisque les Espagnoles avaient battu Mélissa Martin/Méli Garcia, avant de les affronter à nouveau le lendemain, et de s’imposer encore.

C’est en tout cas une opportunité pour elles de prendre leur revanche le jour même. Espérons que les Françaises, qui se sont montrées sereines ce matin, vont récidiver cet après-midi, et entrer une deuxième fois en huitièmes de finale cette année.

A noter que les rencontres ont pris du retard, ainsi le match initialement prévu à 17h, devrait débuter aux alentours de 18h.

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !