Juan Lebron et Ale Galan se qualifient pour la grande finale du WPT Master Final 2021. Ils prennent leur revanche face à Stupa/Ruiz dans une véritable démonstration de force : 7/5 6/2.

Lebron et Galan entament le match avec la concentration qui les caractérise. Ils sont au top comme très souvent. En face, Franco Stupazcuk et Alex Ruiz sont aussi très en forme, et cela offre un très beau spectacle dans ce début de match. Les spectateurs se prennent la tête à deux mains sur certains points qui paraissent irréels. Pas de break.

Le set se poursuit avec des serveurs qui parviennent à prendre le dessus sur les receveurs. Les jeux de services de Galan/Lebron sont plus faciles : ils semblent plus en mesure de prendre le set. Et c’est ce qu’ils vont faire à 6/5, sur un break blanc !

A la lutte durant tout la première manche, Stupa et Ruiz ont clairement pris un coup derrière la tête. Lors du quatrième jeu du deuxième set, les joueurs de Carlos Pozzoni subissent à nouveau un break blanc qui va leur faire très mal.

Les numéros 1 sont totalement libérés et plus rien ne peut leur arriver. Ils se démultiplient sur la piste, punissent leurs adversaires au smash. La démonstration est totale : pour tous ceux qui en doutaient, Lebron et Galan sont une fois encore à leur meilleur niveau dans la capitale espagnole.

Lebron Galan saut Madrid Master Final

Cette victoire 7/5 6/2 leur permet de voler vers la finale. Ils vont désormais attendre gentiment leurs adversaires. Ce sera soit Agustin Tapia et Sanyo Gutiérrez, soit Paquito Navarro et Martin Di Nenno, réponse en fin d’après-midi !

 

Team Padel Mag

L’équipe Padel Magazine tente de vous offrir depuis 2013 le meilleur du padel, mais aussi des enquêtes, des analyses pour essayer de comprendre le monde du padel. Du jeu à la politique de notre sport, Padel Magazine est à votre service.