Après deux jours de quarts de finale de très haut niveau à la Madrid Arena, place désormais aux demi-finales du World Padel Tour Master Final.

C’est une grosse journée de padel qui nous attend ce samedi avec dès 10h00 le match entre les jumelles Alayeto et Marrero/Sainz. Les jumelles, qui restent sur une très grosse performance face à Salazar/Triay, peuvent-elles rééditer aujourd’hui face à l’une des paires les plus redoutables du circuit ?

On enchaînera ensuite avec la première demi-finale masculine qui oppose Ale Galan et Juan Lebron à Franco Stupaczuk et Alex Ruiz. Battus au Mexique par cette même paire, les numéros 1 vont vouloir montrer qu’ils sont les patrons lorsque les conditions sont plus rapides.

Après une courte pause, le spectacle reprendra à 16h00 par la rencontre entre les deux paires qui ont joué près de 3 heures hier : Josemaria/Sanchez vs Llaguno/Riera. Si la tête de série numéro 2 sera logiquement favorite, la capacité de récupération après de tels combats devrait rentrer en compte ce samedi. Et quand on sait que Patty et Virginia ont terminé leur match près de 7h avant les joueuses de Miguel Sciorilli, on se dit que cela pourrait avoir une incidence ce samedi.

Comme hier, on terminera la journée par un véritable match de gala entre Tapia/Gutiérrez et Di Nenno/Navarro. Battus en finale à Buenos Aires, Paquito et Martin doivent absolument prendre leur revanche s’ils veulent pouvoir espérer passer terminer la saison en première position. Impressionnants hier, Agustin et Sanyo ne devraient pas leur rendre la tâche facile. “Partidazo” en perspective !

Pour suivre les matchs, cela se passe sur les antennes du groupe Canal Plus depuis la France. Si par cas vous étiez à l’étranger, nous vous laissons ici le lien YouTube (en espagnol) :

 

 

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !