Ce jeudi débute le World Padel Tour Master Final 2023, le onzième et dernier de l’Histoire. Et deux joueurs, actuellement à égalité en tête du nombre de victoires, vont viser le record absolu.
Ces deux joueurs, ce sont Sanyo Gutiérrez et Ale Galan. Les deux hommes ont remporté trois titres chacun, tout comme Maxi Sanchez, Fernando Belasteguin et Pablo Lima. Mais comme ces trois joueurs ne participent pas à tournoi, seuls Sanyo et Ale peuvent viser la quatrième victoire.
On préfère vous le dire tout de suite, on imagine mal Sanyo et Yanguas, qui vont jouer là leur première compétition ensemble, repartir avec le titre.
En revanche, un succès de Lebron et Galan, qui avaient remporté la compétition l’an dernier et qui semblent au sommet de leur forme, paraît tout à fait plausible. Les Espagnols y parviendront-ils ? A noter qu’en cas de succès, Lebron rejoindra le groupe des joueurs avec trois sacres au Master Final.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !