Dernier jour des preprevias au WPT Marbella Master et c’est malheureusement la fin de la compétition pour Johan Bergeron et son partenaire Simon Vazquez.
Après deux victoires en deux sets hier, la paire franco – suédoise semblait en pleine forme pour décrocher une deuxième qualification consécutive en previa.
Mais cette fois-ci, ils sont tombés face à Pedro Vera Castillo (106ème) et Aitor Garcia Bassas (122eme) : 4-6 / 6-2 /3-6.
Cette rencontre équilibrée sur le papier l’a également été sur la piste, les Espagnols finissant par s’imposer au bout du suspense. Ils devront maintenant affronter un autre français dès ce soir, à 18h00.
En effet pour leur premier tour de previas, c’est à Benjamin Tison qu’ils auront à faire.
Accompagné de son accolyte Teodoro Zapata, le Français tentera de venger son ami Johan Bergeron au premier tour des previas. La paire franco-espagnole, qui débute pour la première fois à ce stade de la compétition, voudra profiter de sa fraîcheur physique.
On s’attend de toute façon à un gros combat du côté de Marbella.
La paire qui s’imposera affrontera demain, à 10h00, les « anciens » Sébastian Nerone (66ème) et Maxi Grabiel (50ème) !
Futur naturopathe et passionné de padel, Seb est le monsieur santé / alimentation de Padel Magazine. Il jongle entre pala, quinoa et huiles essentielles. Depuis bientôt deux ans maintenant il traite l’actualité de la petite balle jaune avec toujours la même passion.