Dernier jour des preprevias au WPT Marbella Master et c’est malheureusement la fin de la compétition pour Johan Bergeron et son partenaire Simon Vazquez.

Bergeron volée coup droit en preprevias du WPT Master Marbella

Après deux victoires en deux sets hier, la paire franco – suédoise semblait en pleine forme pour décrocher une deuxième qualification consécutive en previa.

Mais cette fois-ci, ils sont tombés face à Pedro Vera Castillo (106ème) et Aitor Garcia Bassas (122eme) : 4-6 / 6-2 /3-6.
Cette rencontre équilibrée sur le papier l’a également été sur la piste, les Espagnols finissant par s’imposer au bout du suspense. Ils devront maintenant affronter un autre français dès ce soir, à 18h00.

En effet pour leur premier tour de previas, c’est à Benjamin Tison qu’ils auront à faire.

Accompagné de son accolyte Teodoro Zapata, le Français tentera de venger son ami Johan Bergeron au premier tour des previas. La paire franco-espagnole, qui débute pour la première fois à ce stade de la compétition, voudra profiter de sa fraîcheur physique.

On s’attend de toute façon à un gros combat du côté de Marbella.

La paire qui s’imposera affrontera demain, à 10h00, les « anciens » Sébastian Nerone (66ème) et Maxi Grabiel (50ème) !

Fan de padel et d’origine espagnole, le padel coule dans mes veines. Très heureux de vous faire partager ma passion à travers la référence mondiale de padel : Padel Magazine.