Le World Padel Tour Malmö Open nous a déjà offert un certain nombre de surprises, la plus grande d’entre-elles concerne certainement la paire Martinez/Sharifova.
Issues des previas, la Russe Ksenia Sharifova (73) et l’Espagnole Patricia Martinez (57) ont créé la surprise hier en Suède.
Après avoir dominé dans la matinée la tête de série 2 des previas Martinez/Soriano au dernier tour des qualifications, les deux jeunes joueuses ont encore fait parler d’elles un peu plus tard dans la journée.
En effet, bien que pas favorites face à Bea Caldera et Sofia Saiz, la Russe et l’Espagnole ont livré un très gros combat et ont fini par s’imposer au bout du suspense : 3/6 7/6 6/4 !
Un succès qui leur permet de s’offrir un match de gala face aux numéros 1 mondiales, Ari Sanchez et Paula Josemaria !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !