Après Barahona et Garcia, qui ont dominé Capra et Chozas, deux autres paires d’outsiders ont réalisé des petites surprises au WPT Malmö Open.
D’abord, ce sont Jordi Muñoz et Jairo Bautista qui ont confirmé leur belle entente et leur bonne forme avec une victoire en deux sets (6/3 7/6) face à Javi Leal et José Diestro. Ce dernier, qui rêve de Master Final vient de griller une cartouche…
L’autre petite sensation vient de la paire issue des previas, Gala / Sans qui a disposé dans un gros combat du nouveau binôme composé d’Arnau Ayats et Juan Cruz Belluati : 6/4 1/6 6/3.
C’est simple, sur les trois matchs masculins qui ont lieu pour le moment en Suède, les outsiders se sont imposés à chaque fois. Cela va-t-il continuer ainsi ce mardi à Malmö ? Réponse juste ici avec le Marcador.
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !