Nouvelle finale pour Paula Josemaria et Ariana Sanchez qui ont été très solides ce samedi pour écarter Bea Gonzalez et Marta Ortega en demi-finale du WPT Malmö Open.
Les matchs se suivent et se ressemblent ce samedi. En effet, les paires favorites ne font pas dans la dentelle dans la Malmö Arena.
Chez les dames, après le récital de Salazar et Triay ce matin, ce sont Paula Josemaria et Ariana Sanchez qui ont été à leur tour intraitables en demi-finale.
Face à Bea Gonzalez et Marta Ortega, celles qui dominent le classement mondial ont fait le travail pour s’imposer en moins d’une heure trente et en deux sets : 6/3 6/3.
Demain nous aurons donc droit à la douzième finale de la saison entre les deux meilleures paires du circuit ! La dernière fois, c’était à Minorque, et les numéros 2 s’étaient imposées en deux manches. Pourront-elles récidiver ce dimanche ?
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !