C’est parti pour les huitièmes de finale au World Padel Tour Malmö Open.
Après des seizièmes de finale marqués par deux surprises chez les messieurs, on rentre un peu plus dans le vif du sujet ce jeudi, avec l’entrée en lice des 4 premières têtes de série, chez les dames comme chez les messieurs.
Ce sont les dames qui ouvriront le bal dès 10 h. Alix Collombon et de sa partenaire Jessica Castello tenteront de décrocher une place en quart face à Virginia Riera et Pati Llaguno, têtes de série 4. Dans le même temps, Delfi Brea et Marta Marrero seront opposées à Lorena Rufo et Carla Mesa, en même temps qu’Ariana Sanchez et Paula Josemaria débuteront leur tournoi contre Sharifova / Martinez.
En deuxième rotation, à suivre un match intéressant entre Alejandra Sanchez et Gemma Triay d’une part, Lucia Sainz et Sofia Araujo de l’autre.
Chez les messieurs, la matinée proposera au moins un match intéressant : Paquito Navarro / Juan Tello contre Jon Sanz / Lucas Bergamini. Dans l’autre huitième du matin, Coki Nieto et Martin Di Nenno seront grands favoris face à Teo Zapata et Anton Sans.
Les n°1 mondiaux entreront en lice à 16 h face à Jose Rico et Agustin Gutierrez. Egalement à 16 h, Franco Stupaczuk et Pablo Lima retrouveront Javi Leal et Javi Rico, une paire potentiellement dangereuse. Tapia et Sanyo ne devraient pas craindre Esbri et Alonso, alors que Coello et Basteguin se méfieront peut-être davantage d’Agustin Silingo et Juan Cruz Belluati, qui ont surpris hier Moyano et Gil.
Enfin, Javi Ruiz et Pablo Lijo, qui ont résisté hier à Daniel Windahl et José Solano (pourtant soutenus par le public), chercheront à poursuivre l’aventure face à Gonzalo Rubio et Alejandro Arroyo, qui ont fait la perf du jour en éliminant la TdS7 Momo Gonzalez / Ale Ruiz.
Voici le programme du jour :
Suivez les rencontres en direct sur WPT TV.
Après 40 ans de tennis, Jérôme tombe dans la marmite du padel en 2018. Depuis, il y pense tous les matins en se rasant… mais ne se rase jamais pala en main ! Journaliste en Alsace, il n’a d’autre ambition que de partager sa passion avec vous, que vous parliez français, italien, espagnol ou anglais.