Les favoris souffrent dans ce début de World Padel Tour Malmö Open. S’ils ont finalement réussi à éviter l’élimination, Sanyo Gutiérrez et son neveu Agustin ont dû batailler ferme face à Ramiro Moyano et Xisco Gil.
En effet, il aura fallu trois sets accrochés aux Argentins pour se sortir du piège que voulaient leur tendre leurs rivaux. L’oncle et le neveu s’en sortent finalement au bout du suspense (avec parfois un peu de réussite). Score final 7/5 6/7 6/4 pour ceux qui confirment leur statut de tête de série 8 et qui reviennent bien près leur élimination surprise de Minorque.
Demain, ils auront sur le papier un match plus abordable face aux vainqueurs du match opposant les vétérans Lamperti et Juan Martin Diaz à la paire issue des previas Jorge / Castillo.
Pour Moyano et Gil, qui sont abonnés aux premiers tours difficiles, c’est une nouvelle petite désillusion avec cette élimination en seizième. Les joueurs de Severino Iezzi tenteront de se reprendre au Mexique, où ils ont enfin hérité d’un tirage plus abordable !
Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !