Décidément, il ne fait pas bon être favori dans ce début de World Padel Tour Malmö Open ! En effet, pour la quatrième fois aujourd’hui, des outsiders ont fait la loi à Malmö.

Cette fois, c’est la tête de série 7 de la compétition qui a mordu la poussière face à deux coutumiers du fait : Victor Ruiz et Lucas Bergamini. Habitués à faire des coups face à des têtes de série, le Brésilien et l’Espagnole ont remporté un gros combat ce mardi : 6/3 3/6 6/3. Une victoire qui leur permet de se qualifier pour le deuxième tour, où ils retrouveront un duo en grande forme : Muñoz / Bautista, avec une place en quarts de finale en jeu.

Pour Coki Nieto, cette élimination prématurée arrive au plus mauvais moment, lui qui occupe la seizième place et qui veut tout faire pour la garder et participer au Master Final. La bonne nouvelle pour lui, c’est que ses deux premiers poursuivants, Capra et Diestro, ont aussi perdu aujourd’hui. De son côté Gonzalo Rubio, qui entame une nouvelle étape avec Pincho Fernandez, affronte les numéros 1 Coello et Tapia. Un avertissement qui devrait donc rester sans frais pour le Madrilène…

Xan est un fan de padel. Mais aussi de rugby ! Et ses posts sont tout aussi punchy. Entraîneur physique de plusieurs joueurs de padel, il déniche des posts atypiques ou traite de sujets d’actualité. Il vous donne également quelques conseils pour développer votre physique pour le padel. Clairement, il impose son style offensif comme sur le terrain de padel !